CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE



 

  • 1. Toute personne passant commande des produits offerts à la vente par la société Lovlife accepte expressément et intégralement les présentes conditions générales de vente. 
  • 2. La commande résulte de la réception des documents commerciaux édités par la société Lovlife, remplis, datés et signés par l’acheteur comprenant la nature et la quantité des produits commandés.
  • 3. La prise en compte de la commande est conditionnée par : a) le paiement des produits commandés au moyen d’un chèque bancaire ou postal, ou de références de carte bancaire, le prix des articles achetés étant celui apparaissant sur les documents de proposition de vente au jour de la commande, auquel s’ajoute le coût des frais de transport selon la formule choisie par l’acheteur, telle que définie dans chaque document de proposition de vente. b) la disponibilité des produits commandés dans les stocks de la société Lovlife. En cas de rupture de stocks, la société Lovlife remboursera le montant des articles non livrés, dans le délai d’un mois, soit par avoir sur le compte du client soit par chèque bancaire, au choix et à la demande du client. Elle pourra également livrer au client un produit équivalent et d’un coût égal, l’acheteur ayant la possibilité de retourner sans frais le produit substitué, dans le délai de quatorze jours à compter de sa réception.
  • 4. La non prise en compte de la commande restera sans effet sur l’inscription du client au tirage au sort des loteries commerciales auxquelles il aurait indiqué vouloir participer sur son bon de commande.
  • 5. La société Lovlife s’engage à livrer les produits commandés dans le délai de 60 jours, sauf cas de force majeure (sinistres, catastrophes naturelles, grèves). Au delà, le client pourra exercer les droits prévus aux articles L138-2 et L138-3 du Code de la Consommation.
  • 6. Toutes livraisons acceptées sans réserves par le client ne pourront donner lieu à contestation ultérieure sur l’état des marchandises livrées.
  • 7. En cas de constatation d’un défaut de paiement total ou partiel des produits livrés, la société Lovlife dispose du droit de relancer amiablement les clients pour obtenir paiement de sa créance.
  • 8. Les informations personnelles demandées par la société Lovlife, responsable du traitement, sont nécessaires à la gestion des commandes, peuvent faire l’objet d’un traitement informatisé et rester stockées. La société Lovlife traite ces données sur la base de l’article 6 du RGPD afin de vous faire parvenir des informations et des offres de sa part ou d’autres entreprises. Pour ne plus recevoir nos offres par courrier, cochez ici _ . Pour ne plus recevoir les offres de nos partenaires, cochez ici _ . Tout acheteur dispose d’un droit d’accès, de rectification ou d’opposition à l’utilisation ou à la conservation de ses données personnelles, conformément aux règlementations nationales et européennes en vigueur. Pour l’exercer, écrivez à AVOS - BP 3190 - 06204 Nice Cedex 3 en précisant votre numéro de client et joignez la copie de votre pièce d’identité.
  • 9. La faculté de rétractation offerte au client fait l’objet d’une notice distincte, jointe.
  • 10. La SAS Lovlife est tenue à la garantie légale de conformité des biens vendus, telle que prévue par les articles L211.4 à L211.13 du Code de la Consommation, ainsi qu’à la garantie des vices cachés prévus aux articles 1641 à 1648 et 2232 du Code Civil.
  • 11. La société Lovlife se réserve le droit de modifier les conditions générales de vente à l’occasion d’opérations commerciales particulières, les dites modifications étant portées à la connaissance des clients sur les documents commerciaux propres à ces opérations (ristournes, report de paiement, offres promotionnelles…).
  • 12. AVOS est une marque de la SAS Lovlife - 52 avenue Pierre Isnard - 06200 Nice. Pour toute demande ou réclamation, vous pouvez adresser votre courrier à l’adresse suivante : AVOS - BP 3190 - 06204 Nice Cedex 3 ou au Service Client : 0 892 430 301 (Service 0,50 € / min + prix appel) ou par email : contact@lovlife.fr                    Par ailleurs, conformément aux dispositions du Code de la Consommation concernant le règlement amiable des litiges, AVOS adhère au service du médiateur de la consommation de la société CM2C dont les coordonnées sont les suivantes : CM2C - 14 rue Saint Jean - 75017 Paris - https://cm2c.net/declarer-un-litige.php. Après démarche préalable écrite vis-à-vis de AVOS et en cas de réclamation non résolue amiablement par notre Service Clients, le service du médiateur peut être saisi pour tout litige de consommation dont le règlement n’aurait pas abouti.

 

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